Numéro |
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Nom |
Description |
Type 1 |
Type 2 |
567 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il s'envole après avoir pris de l'élan. Il est assez intelligent pour chasser ses proies en groupe. | ![]() | ![]() |
631 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il aspire de l'air par la queue et entretient un brasier dans son corps. C'est le prédateur des Fermite. | ![]() | ![]() |
602 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Tout seuls, ils ne dégagent pas beaucoup d'électricité, mais un banc d'Anchwatt produit la même puissance qu'un éclair. | ![]() | ![]() |
566 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | On dit qu'il serait l'ancêtre de tous les Pokémon Oiseaux. Il ne sait pas voler et se déplace en suatnt d'arbre en arbre. | ![]() | ![]() |
560 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ils se regroupent pour rosser ceux qui pénètrent sur leur territoire. Ils crachent un venin corrosif. | ![]() | ![]() |
559 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il remonte sa peau jusqu'à son cou pour se protéger. Elle a une constitution élastique qui absorbe les coups. | ![]() | ![]() |
550 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Les bleus et les rouges se détestent cordialement et se battent dès qu'ils s'aperçoivent. Un Pokémon très violent. | ![]() | ![]() |
536 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand il fait vibrer la bosse sur sa tête, il provoque des ondulations dans l'eau, mais aussi des tremblements de terre. | ![]() | ![]() |
534 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | On pense que la recette du ciment a été enseignée aux humains par un Bétochef il y a 2.000 ans. | ![]() | ![]() |
641 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Le bas de son corps est entouré d'une masse semblable à un nuage. Il vole dans le ciel à 30.00.0 km/h. | ![]() | ![]() |
545 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il accule l'ennemi par ses mouvements rapides et l'attaque avec ses cornes. Il ne s'arrête qu'au coup de grâce. | ![]() | ![]() |
588 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Un Pokémon mystérieux qui évolue quand il reçoit un stimulus électrique en étant proche d'un Escargaume. | ![]() | ![]() |
564 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il a été recréé à partir d'un fossile préhistorique. Il peut plonger jusqu'à 1 .000 mètres de profondeur. | ![]() | ![]() |
509 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il vole les gens pour le plaisir, mais il est tellement mignon que ses victimes finissent toujours par lui pardonner. | ![]() | ![]() |
532 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il combat avec une poutre. Quand il en arrive à transporter de lourds madriers sans problème, l'évolution est proche. | ![]() | ![]() |
572 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il se saluent en se caressant mutuellement le corps avec la queue, qu'ils gardent toujours immaculée. | ![]() | ![]() |
548 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Les feuilles sur sa tête sont très amères, mais elles remettent d'aplomb les corps les plus éreintés. | ![]() | ![]() |
527 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il vit dans les forêts sombres et les grottes. Il émet des ultrasons par le nez pour se diriger. | ![]() | ![]() |
503 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il peut terrasser ses ennemis d'un coup de la lame enchâssée dans son armure, et les faire taire d'un seul regard. | ![]() | ![]() |
600 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ils communiquent entre eux en changeant leur sens de rotation. Plus ils sont en colère, plus ils tournent vite. | ![]() | ![]() |
601 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Son noyau rouge lui permet d'accumuler de l'énergie qu'il projette ensuite aux alentours grâce à ses pics. | ![]() | ![]() |
638 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Un Pokémon légendaire qui a combattu les humains pour protéger lesPokémon. Il est d'un naturel calme et posé. | ![]() | ![]() |
520 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Aussi éloigné qu'il puisse se trouver, il parvient toujours à retourner auprès de son Dresseur. | ![]() | ![]() |
580 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Un Pokémon Oiseau doué pour la plongée. Il nage sous l'eau à la rechercher de sphaigne, son plat préféré. | ![]() | ![]() |
610 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il broie les Baies à grands coups de crocs. Ceux-ci repoussent plusieurs fois, toujours plus forts et aiguisés. | ![]() | ![]() |
541 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Dans les forêts où il vit, la végétation pousse bien car il transforme les feuilles mortes en engrais. | ![]() | ![]() |
558 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Entre eux, les querelles de territoire sont fréquentes et violentes. Celui qui se fait briser son rocher a perdu. | ![]() | ![]() |
557 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il peut facilement creuser son trou dans les pierres les plus dures grâce au liquide sécrété par sa bouche. | ![]() | ![]() |
537 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il fait gicler un liquide paralysant des pustules sur sa tête, et attaque ses ennemis à coups de vibrations. | ![]() | ![]() |
553 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il ne laisse jamais échapper ses proies. Ses mâchoires surpuissantes peuvent broyer une voiture. | ![]() | ![]() |
561 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | On dit qu'il parcourt toujours le même itinéraire parce qu'il a gardé la mémoire de la ville antique qu'il protégeait. | ![]() | ![]() |
555 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il entretient des flammes à 1 400 °C dans son corps. De quoi détruire un camion-benne d'un coup de poing ! | ![]() | ![]() |
554 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand le feu brûle dans son corps, il est tout excité et court partout. Quand le feu s'apaise, il s'endort. | ![]() | ![]() |
521 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Le mâle intimide ses ennemis avec ses caroncules. La femelle vole mieux que le mâle. | ![]() | ![]() |
645 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il fait fructifier les cultures partout où il passe, c'est pourquoi on l'appelle 'le dieu des moissons'. | ![]() | ![]() |
634 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand il a mangé tout ce qu'il traînait sur son territoire, il migre vers d'autres horizons. Ses 2 têtes s'entendent mal. | ![]() | ![]() |
546 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Si on l'attaque, il projette un nuage de coton. L'ennemi le confond avec lui, ce qui permet à Doudouvet de s'enfuir. | ![]() | ![]() |
621 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il utilise ses ailes pour emmagasiner la chaleur du soleil. Si la température de son corps baisse, il ne peut plus bouger. | ![]() | ![]() |
587 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il accumule dans ses membranes l'électricité qu'il produit dans ses bajoues, et la relâche tout en planant. | ![]() | ![]() |
616 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand on l'attaque, il renferme sa visière pour se défendre, et projette un poison visqueux. | ![]() | ![]() |
552 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ils vivent en petits groupes. La membrane qui couvre leurs yeux les protège du soleil. | ![]() | ![]() |
547 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il se faufile comme le vent par les espaces les plus étroits, en laissant une touffe de poils blancs. | ![]() | ![]() |
632 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ils portent une armure de fer et se regroupent pour contrer les attaques de leurs prédateurs, les Aflamanoir. | ![]() | ![]() |
511 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il vit dans les forêts profondes. Manger la feuille qui pousse sur sa tête fait disparaître la fatigue. | ![]() | ![]() |
512 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il a un tempérament violent et se bat avec sa queue pleine d'épines. La feuille sur sa tête est très amère. | ![]() | ![]() |
513 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand il s'énerve, la mèche sur sa tête chauffe à 300 °C. Il s'en sert pour griller des Baies et les manger. | ![]() | ![]() |
514 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il adore les aliments sucrés. Ils lui servent d'énergie pour alimenter le feu à l'intérieur de son corps. | ![]() | ![]() |
515 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | L'eau contenue dans la mèche sur sa tête est pleine de nutriments. Elle fait pousser les plantes les plantes avec vigueur. | ![]() | ![]() |
516 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il stocke de l'eau dans les mèches de sa tête. Quand il est à sec, il se ravitaille en aspirant de l'eau par la queue. | ![]() | ![]() |
549 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Même les Dresseurs confirmés ont du mal à faire éclore sa belle fleur. Un Pokémon apprécié des célébrités. | ![]() | ![]() |
626 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Son pelage fourni absorbe les chocs et lui permet d'asséner sans broncher le plus violent des coups de tête. | ![]() | ![]() |
642 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Les terres qu'il a survolées sont recouvertes d'innombrables traces des éclairs qu'il y a fait tomber. | ![]() | ![]() |
607 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Sa flamme brûle en consumant l'énergie vitale des gens et des Pokémon. | ![]() | ![]() |
627 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il casse les Baies avec ses serres. Il combat courageusement, quelle que soit la force de l'adversaire. | ![]() | ![]() |
591 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il danse en faisant tournoyer les coupoles en forme de Poké Ball de ses bras pour attirer ses proies. | ![]() | ![]() |
649 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il y a 300 millions d'années, il était craint comme l'ultime prédateur. Il a été modifié par la Team Plasma. | ![]() | ![]() |
525 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand il est gonflé à bloc, ses cristaux orangés scintillent. Il cherche de l'eau souterraine dans les grottes. | ![]() | ![]() |
526 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il comprime de l'éner gie dans son corps, et ses attaques sont assez puissantes pour renverser des montagnes. | ![]() | ![]() |
623 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il vole à la vitesse du son. Si le sceau sur sa poitrine est retiré, il perd tout contrôle de lui-même. | ![]() | ![]() |
597 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand il sent un danger, il réagit en projetant toutes ses épines d'un coup et s'enfuit en roulant sur lui-même. | ![]() | ![]() |
622 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il se meut grâce à l'énergie stcokée dans son corps. Personne ne sait d'où vient cette éergie mystérieuse. | ![]() | ![]() |
499 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand le feu dans son corps s'embrase, sa vitesse et son agilité augmentent. En cas d'urgence, il crache de la fumée. | ![]() | ![]() |
498 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il évite agilement les attaques ennemies et crache des boules de feu par le groin. Il aime également griller des Baies pour les manger. | ![]() | ![]() |
628 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Pour les siens, il combat au mépris du danger. Il est capable de soulever une voiture haut dans le ciel. | ![]() | ![]() |
586 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il change d'habitat selon les saisons. Les gens constatent le passage des saisons en regardant ses ramures. | ![]() | ![]() |
615 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Si sa température monte, il se dissipe en vapeur d'eau et disparaît. Quand elle diminue, il redevient de glace. | ![]() | ![]() |
611 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Comme ses crocs brisés ne repoussent pas, il les aiguise après le combat grâce à une pierre ramassée près d'un fleuve. | ![]() | ![]() |
538 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand il nous sa ceinture, il devient plus puissant. Les Judokrak sauvages tressent leur ceinture avec des lianes. | ![]() | ![]() |
539 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Dans les montagnes où il s'entraîne, on peut l'entendre donner des coups de poings aux rochers et aux grands arbres. | ![]() | ![]() |
647 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il projette de l'eau depuis ses sabots et se déplace ainsi à grande vitesse. Sa botte secrète est le coup de sabot. | ![]() | ![]() |
619 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il découpe ses ennemis avec ses griffes acérées et les terrasse avec ses enchaînement de coups hyper fluides. | ![]() | ![]() |
646 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Son corps produit une énergie à très basse température, mais le souffle glacé qu'il exhale l'a gelé lui-même. | ![]() | ![]() |
581 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ils se mettent à danser à la tombée de la nuit. Le Lakmécygne qui danse au centre est le chef de la troupe. | ![]() | ![]() |
603 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ses taches rondes émettent de l'électricité. Il s'enroule autour de ses proies et les électrocute. | ![]() | ![]() |
589 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il vole à toute vitesse et frappe tout ennemi de ses lances pointues. Il combat bravement contre les plus forts que lui. | ![]() | ![]() |
540 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand il éclot, Manternel lui coud son vêtement. Il dort en cachant son visage sous sa capuche. | ![]() | ![]() |
605 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Avec son puissant pouvoir psychique, il peut compresser lecerveau de ses ennemis et déclencher des migraines. | ![]() | ![]() |
510 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Un Pokémon insaisissable. Son style et son pelage magnifique attirent de nombreux Dresseurs. | ![]() | ![]() |
496 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il court comme s'il glissait sur le sol. Il déroute l'ennemi par ses mouvements et l'assome d'un coup de liane. | ![]() | ![]() |
617 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand son corps s'assèche, il faiblit. Il s'en prémunit en s'enroulant dans plusieurs couches d'une fine muqueuse. | ![]() | ![]() |
618 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Sa peau est si dure qu'il peut se faire piétiner par un sumo sans rien sentir. Il sourit en émettant de l'électricité. | ![]() | ![]() |
609 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il brûle en aspirant les âmes, et hypnotise ses ennemis en faisant osciller les flammes de ses bras. | ![]() | ![]() |
497 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il peut paralyser l'ennemi d'un regard. Il amplifie l'énergie du soleil dans son corps. | ![]() | ![]() |
594 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | La membrane spéciale qui entoure son corps a la capacité de guérir les blessures. | ![]() | ![]() |
542 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand il trouve de petits Pokémon, il leur coud des vêtements de feuilles en utilisant ses coupoirs et son fil adhésif. | ![]() | ![]() |
556 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Avec une danse et des sons saccadés, il fait fuir ses prédateurs, les Pokémon Oiseaux dévoreurs de graines de fleur. | ![]() | ![]() |
551 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il vit dans le sable des déserts. Le sable chauffé par le soleil empêche son corps de refroidir. | ![]() | ![]() |
508 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il sauve les gens bloqués dans les montagnes par des tempêtes de neige. Ses longs poils le protègent du froid. | ![]() | ![]() |
502 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | L'apprentissage de sa technique de combat, qui utilise également ses deux coupillages, est extrêmement rigoureux. | ![]() | ![]() |
648 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Sa voix si particulière lui permet de chanter des mélodies qui ensorcellent les gens et modifient leurs émotions. | ![]() | ![]() |
575 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Hypnotise les Pokémon et les gens. Il y a de nombreuses légendes de gens enlevés dans leur sommeil par des Mesmérella. | ![]() | ![]() |
565 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il vit sur terre et en mer. Ses bras surpuissants peuvent percer des trous dans la coque des paquebots. | ![]() | ![]() |
578 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il possède deux cerveaux séparés qui le font parfois agir de façon totalement incohérente. | ![]() | ![]() |
608 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Un Pokémon craint pour être de mauvais augure. Il erre dans les villes à la rechercher d'âme et de défunts. | ![]() | ![]() |
568 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il aime les endroits mal tenus. Le gaz qu'il rote endort pendant une semaine. | ![]() | ![]() |
569 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il étrangle ses ennemis avec son bras droit et les achève avec le gaz puant et empoisonné qu'il exhale par la bouche | ![]() | ![]() |
530 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ses vrilles en acier peuvent transpercer des poutres en fer. Il est très employé dans la construction de tunnels. | ![]() | ![]() |
505 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il attaque en crachant les graines des Baies qu'il accumule dans ses bajoues. S'il voit un ennemi, il dresse la queue. | ![]() | ![]() |
501 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il combat avec le coupillage de son ventre. Il peut parer un assaut et immédiatement contre-attaquer. | ![]() | ![]() |
593 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Les bateaux qui s'aventurent sur son territoire coulent, et Moyade aspire l'énergie vitale des marins. | ![]() | ![]() |
517 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand Munna mange un rêve, celui-ci est aussitôt oublié par le rêveur. Il lévite en permanence. | ![]() | ![]() |
518 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | La fumée qui sort de son front contient les rêves de nombreuses personnes et ceux de nombreux Pokémon. | ![]() | ![]() |
596 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand on l'attaque, il projette une multitude de fils électrifiés pour créer une barrière électrique. | ![]() | ![]() |
531 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il ausculte les gens avec ses antennes auriculaires pour juger de leurs émotions ou de leur santé. | ![]() | ![]() |
606 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il peut manipuler les souvenirs de ses ennemis et fait clignoter ses doigts tricolores pour discuter avec ses amis. | ![]() | ![]() |
598 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il combat avec ses trois tentacules épineux. Un coup de ses épines d'acier peut briser en deux de gros rochers. | ![]() | ![]() |
524 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il a une oreille hexagonale. Son corps, compressé dans les strates profondes, est dur comme de l'acier. | ![]() | ![]() |
577 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ils repoussent leurs assaillants avec leurs pouvoirs psychiques et communiquent entre eux par télépathie. | ![]() | ![]() |
604 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il peut sortir de l'eau à la force de ses bras pour attraper des proies sur la rive. Il retourne à l'eau en un instant. | ![]() | ![]() |
533 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Même une armée de catcheurs se jetant sur son corps hyper musclé ne le ferait pas ciller. | ![]() | ![]() |
573 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Leurs poils blancs sont recouverts d'une graisse spéciale qui leur permet d'esquiver facilement les attaques. | ![]() | ![]() |
519 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il suit scrupuleusement les consignes de son Dresseur, mais il a du mal à comprendre les ordres trop compliquées. | ![]() | ![]() |
614 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il fait lui-même geler son haleine. Il est bon nageur et sillone les mers du nord à la rechercher de ses proies. | ![]() | ![]() |
613 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand il est malade, sa goutte au nez dégèle et ses capacités de type Glace deviennent moins efficaces. | ![]() | ![]() |
507 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Les poils qui entourent son corps comme un manteau sont extrêmement durs et amortissent les coups. | ![]() | ![]() |
506 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il fait vaillament face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux. | ![]() | ![]() |
637 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | On dit que quand le ciel s'est obscurci à cause des cendres d'un volcan, le feu d'un Pyrax aurait remplacé le soleil. | ![]() | ![]() |
636 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | On dit que ce Pokémon serait né du soleil. Lorsqu'il évolue, tout son corps est enveloppé de flammes. | ![]() | ![]() |
504 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ils stockent à manger dans leurs bajoues et font le guet indéfiniment. Ils se font des signes en remuant de la queue. | ![]() | ![]() |
643 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Un Pokémon mythique. Il projette de sa queue un tourbillon de flammes capable de tout emporter. | ![]() | ![]() |
528 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il émet des ondes sonores de différentes fréquences par le nez. Certaines peuvent briser des rochers. | ![]() | ![]() |
500 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il embrase ses poings avec les flammes sur son menton et cogne l'ennemi avec. C'est un Pokémon très solidaire. | ![]() | ![]() |
529 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il peut creuser à plus de 50.0km/h et faire la course avec une voiture roulant sur le terrain qu'il creuse. | ![]() | ![]() |
624 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Tout son corps est fait de lames. Si une lame s'émousse, il va l'aiguiser contre une pierre au bord d'une rivière. | ![]() | ![]() |
625 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ils dirigent les groupes de Scalpion. Ils se battent pour la suprématie sur le groupe, et les perdants sont exclus. | ![]() | ![]() |
544 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Protégé par sa solide carapace, il fonde sur ses ennemis en roulant comme un pneu. | ![]() | ![]() |
574 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Concentre des pouvoirs psychiques dans ses antennes semblables à des rubans, et regarde fixement... mais quoi ? | ![]() | ![]() |
620 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il ses sert des poils de ses pattes antérieures comme de fouets. Ses coups ultrarapides sont invisibles à l'oeil nu. | ![]() | ![]() |
576 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ses pouvoirs psychiques plient l'espace aux alentours. On y voit des étoiles éloignées de millions d'années-lumières. | ![]() | ![]() |
633 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il mord tout ce qui bouge, et mange tout ce qu'il trouve. Il vaut mieux éviter de s'en approcher. | ![]() | ![]() |
582 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il exhale une haleine à -50.0 °C. Il fabrique des cristaux de neige et fait neiger autour de lui. | ![]() | ![]() |
584 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il avale de l'eau en grande quantité et la transforme en nuages neigeux. Il souffle du blizzard sur ses ennemis. | ![]() | ![]() |
583 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Un Pokémon qui vit dans les montagnes enneigées. Il a émigré au sud durant l'ère glaciaire, il y a bien longtemps. | ![]() | ![]() |
595 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Les Statitik qui vivent en ville ont appris à aspirer le courant depuis les prises électriques des maisons. | ![]() | ![]() |
579 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Quand ils se tiennent par la main, leurs cerveaux forment un réseau qui démultiplie leurs pouvoirs psychiques. | ![]() | ![]() |
639 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il a combattu les humains pour protéger des Pokémon ayant perdu leur foyer à cause de leurs guerres fratricides. | ![]() | ![]() |
599 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | La compatibilité entre ses deux rouages est prédéterminée. Ceux-ci ne se fixeront à aucun autre. | ![]() | ![]() |
612 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il est doux, mais ne pardonne pas à ceux qui viennent saccager son territoire. Ses crocs peuvent découper de l'acier. | ![]() | ![]() |
635 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Un Pokémon violent qui patrouille le ciel avec ses six ailes et se jette sur tout ce qui bouge, pensant voir un ennemi. | ![]() | ![]() |
535 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il prévient ses camarades du danger en faisant vibrer ses joues pour générer un signal d'alarme très aigu. | ![]() | ![]() |
590 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Grâce à sa ressemblance mystérieuse avec une Poké Ball, il attire ses ennemis et relâche des spores empoisonnées. | ![]() | ![]() |
562 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Le motif de son masque est son visage quand il était humain. Parfois, il le regarde et se met à pleurer. | ![]() | ![]() |
563 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il paraît qu'il avale les gens et les transforme en momies. Il adore manger des lingots d'or. | ![]() | ![]() |
630 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il construit des nids en os. Il attrape les proies affaiblies avec ses serres et les tranporte allègrement au nid. | ![]() | ![]() |
543 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Sa morsure est très venimeuse. Elle paralyse même les grands Pokémon Oiseaux, ses prédateurs. | ![]() | ![]() |
494 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Un Pokémon qui amène la victoire. On dit que les Dresseurs qui le possèdent peuvent gagner n'importe quel combat. | ![]() | ![]() |
495 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Un Pokémon intelligent et très calme. Lorsqu'il a reçu suffisamment de lumière du soleil, il devient plus agile. | ![]() | ![]() |
640 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il a défié les humains pour protéger les siens. Son nom est resté dans la légende. | ![]() | ![]() |
592 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il s'enfonce dans les profondeurs de la mer en emmenant son ennemi, qu'il ligote avec ses bras fins comme des voiles. | ![]() | ![]() |
585 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Son pelage prend la même couleur et la même odeur que les hautes herbes. S'il sent un ennemi, il court s'y réfugier. | ![]() | ![]() |
629 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ses ailes sont trop petites pour lui permettre de voler. Quand l'évolution approche, il sort lui-même de sa coquille. | ![]() | ![]() |
644 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Sa queue produit de l'électricité. Il dissimule son corps dans un nuage électrique et plane dans le ciel d'Unys. | ![]() | ![]() |
522 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Leur crinière scintille quand ils lâchent une décharge électrique. Ils se servent de ces scintillements pour communiquer. | ![]() | ![]() |
523 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il réagit à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'il est en plein galop, on peut entendre le grondement du tonnerre. | ![]() | ![]() |
571 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Ces Pokémon protègent les leurs en prenant l'apparence de leurs ennemis. Ils forment des groupes très soudés. | ![]() | ![]() |
570 | ![]() | ![]() ![]() ![]() | Il a le pouvoir de prendre l'apparence des autres. On dit qu'il se retrouve souvent en petit enfant silencieux. | ![]() | ![]() |